samedi, 30 mai 2020|
 

CORONAVIRUS : EMIRATS ARABES - Déclarations du Vicaire apostolique : De l’importance de « ne pas céder à la panique »

www.radinrue ;com le IX - III - MMXX, 14:15, avec Fides. C’est ce qu’affirme S.Exc. Mgr Paul Hinder OFM Cap., Vicaire apostolique d’Arabie méridionale, dans une lettre adressée au clergé et aux laïcs du Vicariat. Le Vicaire apostolique rappelle la (...)

Lire plus
 

CORONAVIRUS - Directeur général de l’OMS : "Nous constatons avec préoccupation que dans certains pays, la volonté politique n’est pas à la hauteur de la menace."

www.radinrue.com le V- III - MMXX, 15:35, par Directeur Géneral de l’OMS 4 mars 2020 Excellences, chers collègues et amis, Bonjour et bienvenue à notre réunion d’information hebdomadaire pour les missions diplomatiques concernant la COVID-19. (...)

Lire plus
 

A 16h27 La France comptabilise 257 cas de Coronavirus Covid-19 et 4 décès

www.radinrue.com le IV - III - MMXX, 16h40 ; par : Therry Von Fant, En Europe la France fait partie du top 3 des pays les plus touchés par le coronavirus et comptabilise déjà 257 cas, mais contrairement à de nombreux pays l’Etat stagne en niveau 2 (...)

Lire plus
 

RCA : les groupes armés entravent l’amélioration de la sécurité

www.radinrue.com le XXI - II - MMXX, 01h50, avec ONU « Malgré l’amélioration de la sécurité générale du pays, il reste des poches d’instabilité, principalement liées aux affrontements entre groupes armés qui se disputent le territoire et les ressources », (...)

Lire plus
 

Syrie : malgré l’appel à un cessez-le-feu, les hostilités continuent, déplore l’envoyé de l’ONU

www.radinrue.com le XX - II - MMXX, 00:19, « Depuis mon exposé il y a deux semaines, je ne peux faire part d’aucun progrès pour mettre un terme à la violence en cours dans le nord-ouest de la Syrie ou pour revenir au processus politique », a déclaré (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »