dimanche, 17 janvier 2021|
 

Le pape François rencontrera les familles des victimes de l’attaque de la basilique de Nice

www.radinrue.com le VIII - XI - MMXX, PHOTO : Portraits de Nadine Devillers, Vincent Loques et Simone Barreto Silva. Crédit : Capture d’écran lors de la diffusion de la Cérémonie de mémorial des victimes de l’attentat de Nice le 7 novembre 2020. (...)

Lire plus
 

Covid-19 : La Pologne avec "seulement" 3308 décès garde ses frontièrres ouvertes, mais alerte face aux voyages "non nécessaires"

www.radinrue.com le XVI - X - MMXX, par : Justyn Wallône, - L’intensité de la pandémie s’est accélérée, c’est pourquoi nous avons décidé d’introduire un troisième niveau mondial d’alerte, c’est-à-dire la recommandation : ne voyagez pas quand ce n’est pas (...)

Lire plus
 

BELGIQUE : les hôpitaux des Frères de la Charité se voient retirer le droit d’être Institution Catholique

www.radinrue.com le VIII - V - MMXX, 12:22 VN/ J-C. P Dans une lettre datée du 30 mars et adressée au Supérieur Général des Frères de la Charité, frère René Stockman, le Cardinal Lui Ladaria, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, annonce (...)

Lire plus
 

SRI LANKA - Moment de recueillement national pour commémorer les « martyrs » victimes du massacre de Pâques de l’an passé

www.radinrue.com le XXI - IV - MMXX, 23h45, avec Fides C’est ce qu’indique à l’Agence Fides le Père Basil Fernando, Directeur national des Œuvres pontificales missionnaires au Sri Lanka. Le prêtre poursuit : « Toutes les communautés religieuses se (...)

Lire plus
 

Comment regarder la nouvelle chaîne gratuite de télévision #ALaMaison ?

www.radinrue.com le VI - IV - MMXX, 19:22, par : Elvira Manne, photo radinrue.com #Alamaison , c’est ainsi que s’appelle la nouvelle chaîne éphémère qui durera tout le temps du Confinement. Elle émettra dans un premier temps entre 07h00 et Minuit, (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »