mercredi, 21 octobre 2020|
 

Le porte-parole de la Conférence épiscopale polonaise, le père Paweł Rytel-Andrianik rappelle que le DIMANCHE DES RAMEAUX peut être célébré à la maison

www.radinrue.com le IV - IV - MMXX, 19h43, par Conférence Épiscopale de Pologne et Justyn Wallône, Le porte-parole de l’épiscopat polonais a souligné que le dimanche des Rameaux fête l’entrée solennelle de Jésus à Jérusalem, que la foule salue avec (...)

Lire plus
 

DIMANCHE DES RAMEAUX — Confinement, comment vivre ce temps d’Eglise à la maison ?

www.radinrue.com, IV - IV - MMXX, 17h59 avec VN, CEF, et Jenny Lamue C’est en mémoire de ce jour que les catholiques portent des rameaux (de buis, d’olivier, de laurier ou de palmier, selon les régions. Ces rameaux, une fois bénis, sont tenus en (...)

Lire plus
 

Le cardinal De Donatis, vicaire général de Rome, positif au coronavirus

www.radinrue.com le XXXI -III -MMXX, 15h30 Après la manifestation de quelques symptômes suspects, dont l’augmentation de la température, la confirmation est arrivée dans la soirée de lundi : le cardinal Angelo De Donatis a été testé positif au (...)

Lire plus
 

L’éloignement physique ne signifie pas l’isolement spirituel

www.radinrue.com le XXIX-III-MMXX, 00:30, Déclaration commune du Conseil œcuménique des Églises et des organisations œcuméniques régionales En tant que représentants des organisations œcuméniques régionales et du Conseil œcuménique des Églises, nous (...)

Lire plus
 

25 mars, ANNONCIATION, 1 bougie sur notre fenêtre !

www.radinrue.com le XXV - III - MMXX, 18h40, avec CEF. Notre pays, avec de nombreux autres, traverse une grande épreuve. Le chef de l’État nous appelle à laisser de côté nos divisions et à vivre ce temps dans la fraternité. C’est pourquoi nous avons (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »