samedi, 28 mai 2022|
 

Łukasz Schreiber (chef du comité permanent du Conseil des Ministres polonais ) :"Nous allons créer pour les réfugiés de guerre une seconde maison".

www.radinrue.com le VII - III - MMXXIII, 10:26, de notre correspondance en Pologne ► J. Maglènne, • VARSOVIE — POLOGNE — Lorsque l’on demande au Chef du Comité permanent du Conseil de s Ministres polonais, Mr. Schreiber combien de réfugiés de guerre (...)

Lire plus
 

USA -►- Biden annoncé vainqueur des présidentielles, Trump n’abandonne pas la lutte

www.radinrue.com le VIII - XI - MMXX, 12h01, par : ►J. Maglènne A WASHINGTON, les soutiens de Joe Biden ont fait sauter les bouchons de Champagne à l’annonce par certains organes de presse de la victoire de leur candidat. Les Démocrates ont ainsi (...)

Lire plus
 

Au final, les Elections Présidentielles polonaises sont repoussées, le calendrier reste attendu

www.radinrue.com le IX - V - MMXX, 16:37, par : Jenny Lamue ; La crise du Covid-19 a marqué tous les pays du monde, avec son lot de critiques et d’inconnus. Il apparaît désormais évident que le gouvernement polonais du PiS ( Droit et Justice (...)

Lire plus
 

PAKISTAN - Appels des responsables chrétiens en faveur de l’obtention d’un « mandat parlementaire » de la part de la nouvelle Commission pour les minorités religieuses

www.radinrue.com le VIII - V - MMXX, 14:12, avec Fides C’est ce qu’affirment les associations de la société civile et des groupes chrétiens au Pakistan au lendemain de l’acte du gouvernement fédéral instituant une nouvelle Commission ad hoc dédiée aux (...)

Lire plus
 

Kim Jong-un en danger de mort ? Les "ont dit" ne semblent pas confirmés

www.radinrue.com le XXII - IV - MMXX, 00h05, par nos correspondants et informateurs : D’Allène Boris et Paris Malenne ; L’information qui déclare que Kim Jong-Un dirigeant de Corée du Nord derait mort, voire entre coma et situation critique laisse (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2022 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »