jeudi, 30 juillet 2020|
 

La France s’engage à verser US $100 millions (€90 millions) ‎pour l’Académie de l’OMS

www.radinrue.com le XXV -II - MMXX, 15:10, avec oms L’Académie de l’OMS vise à atteindre des millions de personnes dans le monde, offrant un milieu d’apprentissage de haute technologie, constitué d’un pôle à Lyon et d’antennes dans les six Régions de (...)

Lire plus
 

Le Roi du Maroc lance la promotion d’Agadir en tant que pôle économique intégré et locomotive de toute la région

www.radinrue.com le XIII - II - MMXX, 11h25, par Farid Mnebhi Cet ambitieux projet structurant, mobilisant des investissements de près de 06 milliards de Dirhams, amorce une nouvelle étape dans la promotion du rôle de la ville en tant que pôle (...)

Lire plus
 

Vers la récession de l’Allemagne

www.radinrue.com le XVI - VIII -MMXIX, 10h10 ; Le produit intérieur brut de l’Allemagne s’est contracté de 0,1% au 2e trimestre, par rapport aux trois mois précédents. Cette évolution s’explique principalement par un recul des exportations. Si cela (...)

Lire plus
 

Le Pape François procède à une réforme des statuts de l’IOR

www.radinrue.com le X - VIII - MMXIX, 13h20 ; Sergio Centofanti - Cité du Vatican Par ce chirographe du Saint-Père, les statuts de l’IOR sont renouvelés ad experimentum pour deux ans. Ce n’est pas la première fois que la « banque du Vatican » est (...)

Lire plus
 

Le nouvel accord de pêche Maroc-Union Européenne intègre bien le Sahara marocain

www.radinrue.com le XXIII - VII - MMXVII, 10h46 ; par Farid Mnebhi Une telle décision conforte ainsi la base juridique de l’exportation vers l’UE des produits issus des provinces du Sud marocain avec des préférences commerciales et à favoriser le (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »