dimanche, 29 novembre 2020|

24 visiteurs en ce moment

 

Prêtre Orthodoxe blessé par balles, vers une affaire d’adultère

www.radinrue.com le VIII -XI - MMXX, 17:48, par : BP , photo DR du père Nikolaos Kakavelakis.

Contrairement aux Catholiques les prêtres Orthodoxes peuvent se marier. C’est le cas du prêtre grec, Nikolaos Kakavelakis, qui as reçu des tirs le 31 octobre dernier alors qu’il procédait à la fermeture de son église à Lyon.

Un suspect a été interpellé vendredi dernier. Ce dimanche il a été présenté devant le Parquet en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’assassinat. Le Procureur de la République requiert sa mise en examen et son placement en détention.
L’individu ayant tiré sur le prêtre se prénomme Georgi P. Il s’agit d’un père de famille âgé de 40 ans. Il a informé les enquêteurs de l’endroit dans la Saône où il s’est débarrassé de son arme, un fusil à canon scié.

L’agresseur a indiqué aux policiers que son acte n’était pas une volonté de tuer le prêtre mais qu’il tendait à le blesser accusant le prêtre d’entretenir une relation adultère avec sa femme. LA garde à vue de cette dernière a été levée.

Le père Nikolaos Kakavelakis est père de deux enfants.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »