dimanche, 9 août 2020|

50 visiteurs en ce moment

 

ALERTE — DIRECT 01h50 8 morts dans plusieurs fusillades en Allemagne

ALERTE — DIRECT 01h50 20-02-2020 HUIT PERSONNES sont mortes dans deux fusillades à Hanau près de Francfort, nous annonçons ce drame dans la nuit et toutes les informations ne sont pas encore arrêtées par les autorités allemandes, les détails et précisions seront apportés sur Radin Rue demain, toutefois dès à présent nous vous relatons les faits tels que nous les avons reçus par un des collaborateurs de Radinrue.com en Allemagne.

www.radinrue.com le XX - II - MMXX, 02:00, Hanau, par notre correspondant : J. Maglènne

Deux bars à Chichas ont été attaqués par des individus qui ont pris la fuite à Hanau (Hesse) en Allemagne dans la nuit du 19 au 20 février. Il y’a également plusieurs blessés, cinq selon nos sources.La police n’a pas confirmé le nombre exact de blessés. Hanau se trouve à proximité de Francfort.

A 02h15 les tireurs étaient toujours en fuite et d’importants dispositifs de la police étaient à leur recherche, la population est invité à ne pas sortir dans les rues de Hanau.

"La recherche des coupables bat son plein", a indiqué la police d’Offenbach. Un hélicoptère de police a survolé la ville.

Selon la police , des coups de feu ont été tirés à deux endroits différents à Hanau vers 22 heures mercredi soir. Selon les policiers, au moins une personne a été grièvement blessée dans la zone du Heumarkt - un véhicule sombre s’était éloigné de là. Une autre scène de crime a été signalée dans la région de Kurt-Schumacher-Platz. Il y a également eu plusieurs blessés. La police a immédiatement lancé une action de recherche à grande échelle et la police criminelle a ouvert l’enquête.

Tout d’abord, un bar à chicha a été attaqué au centre-ville de Hanau. Selon des témoins oculaires, huit à neuf coups de feu ont été tirés. Ensuite, le ou les auteurs se sont rendus dans le quartier de Kesselstadt, où les tirs se sont poursuivis - à nouveau devant un bar à chicha. Des gens seraient également morts ici. Une autre fusillade dans le district de Lamboy n’a pas été confirmée. La police a seulement déclaré qu’un fort dispositif policier y a été déployé mais personne n’y a été tué, selon un porte-parole du procureur.

Hanau est située dans le quartier Main-Kinzig à environ 20 kilomètres à l’est de Francfort-sur-le-Main et compte environ 100 000 habitants.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »