mardi, 20 octobre 2020|
 

Burundi : à 2 mois des élections, le risque d’atrocités reste important

www.radinrue.com le X - III -MMXX, 17h20 ; « Il ne s’agit pas seulement de droits humains fondamentaux, mais également d’une exigence absolue pour la tenue d’élections libres, transparentes et crédibles dans un climat pacifique », ont déclaré les (...)

Lire plus
 

PAKISTAN - Appel de chrétiens après le meurtre barbare d’un jeune chrétiens dans le district de Kasur

www.radinrue.com le IV - III - MMXX, 17h45, avec FIDES, Les accusations contre lui se limitaient au fait qu’il était un « sale chrétien » et qu’il avait « pollué » l’eau d’un puits en se lavant avec cette dernière. Cet horrible acte de violence représente (...)

Lire plus
 

Pakistan : un chrétien torturé à mort pour s’être lavé dans un puit

www.radinrue.com le II - III -MMXX, 18:20 En rentrant des champs le 25 février dernier, Saleem Masih s’est arrêté quelques instants pour se laver dans un puits, à Kasur dans la province du Pendjab au Pakistan. Un groupe d’hommes musulmans a alors (...)

Lire plus
 

Nicaragua : haine, sang et mort. Jusqu’à quand cela durera-t-i-l ?

www.radinrue.com le XXVIII - II - MMXX, 10:40 ; Telles sont les paroles d’un prêtre missionnaire confiées à Fides qui décrivent ce que le peuple nicaraguayen vit actuellement. Depuis au moins 6 jours, la police encercle les habitations d’une dizaine (...)

Lire plus
 

Situation tragique au Cameroun : « Plaidez notre cause auprès de Dieu »

www.radinrue.com le XXVII - II - MMXX, 11:50, avec Oikoumene, COE À Bamenda, au Cameroun, aucun civil n’est en sécurité, raconte le pasteur : « Pas de protection de l’armée, pas de protection des "combattants de la liberté". La situation est telle que (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »