mercredi, 5 août 2020|

35 visiteurs en ce moment

 

Un Soudanais demandeur d’asile, assassine et blesse plusieurs personnes à Romans-Sur-Isère

Alors que la France est en Confinement, un terrible drame s’est ajouté à celui de la peur qu’inspire le Coronavirus, ce matin à Romans-Sur-Isère. Un immigré soudanais a tué deux personnes à coups de couteau, dont un père de famille égorgé sur la voie publique devant sa femme et son fils, et blessé plusieurs autres. La police a pu arrêter le criminel vers 11 heures.

www.radinrue.com le IV - IV - MMXX, 16:12, par : Séverine Malooghy, photo d’illustration (DR/Ministère dre l’Intérieur) ;

Il est désormais aux mains de la police, le criminel a assassiné deux personnes à coups de couteau ce matin à Romans/Isère. Sept autres personnes sont blessées, deux d’entres elles luttent pour survire.

L’homme est un ressortissant du Soudan. Il a 33 ans et demeure sur la liste des demandeurs d’asile. Selon des témoins des diverses attaques, l’homme inconnu jusqu’à présent des agences d’Etat et de sécurité aurait crié lors de ses méfaits criminels "Allah Akbar". C’est un élément rapporté de manière ferme par plusieurs témoins.

Le Président Macron a réagit via Twitter : « Mes pensées accompagnent les victimes de l’attaque de Romans-sur-Isère, les blessés, leurs familles. Toute la lumière sera faite sur cet acte odieux qui vient endeuiller notre pays déjà durement éprouvé ces dernières semaines. »

Christophe Castaner est sur site depuis 16 heures.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »