vendredi, 30 octobre 2020|

22 visiteurs en ce moment

 

Patrick Devedjian succombe au Coronavirus

Ancien Ministre, Monsieur Patrick Devedjian est mort des suites du Covid-19, il était le président du conseil départemental des Hauts-de-Seine.

www.radinrue.com le XXIX - III -MMXX,14h30, par : Therry Von Fant,

Atteint du Coronavirus Covid-19, l’ancien ministre français et actuellement en poste politique en tant que président du conseil départemental des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

Comme pour chaque personne qui succombe a cette atroce maladie, c’est avec une tristesse réelle que nous recevons cette tragique information.

Patrick Devedjan était un des rares hommes politique français qui dialoguait régulièrement avec Radin Rue. Tout avait commençait en 2008 lorsqu’il avait réagit par mail, sous forme de "Droit de Réponse" suite à un artricle que nous avions alors publié par rapport à son travail en tant que ministre chargé de la Mise en œuvre du plan de relance dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy. Depuis, régulièrement, par mail il échangeait ses positions avec notre directeur de la publication Benjamin Pyrz. Souvent, nous revenions sur l’actualité Arménienne, lui même fils d’un père Arménien. Ses contacts avec la rédaction furent toujours courtois et sincère, ses poitions, franches même si les échanges ne faisaient alors pas partie de notre ligne éditoriale et n’était donc pas publiés.

Le COVID-19 a causé 319 nouveaux décès enregistrés à l’hôpital en vingt-quatre heures en France, portant le bilan à 2 314 morts depuis le début de l’épidémie, selon les chiffres publiés, samedi 28 mars, sur le site du gouvernement.

Radin Rue transmet ses vives condoléances à sa famille et à ses proches.

Deus autem acceperunt eum, et det ei vitam aeternam, da ei requiem in pacem.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »