Insupportable ASSASINAT ISLAMISTE à Conflans Sainte-Honorine

C’est un acte terroriste ignoble qui s’est produit ce 16 octobre 2020 vers 17heures. Un professeur d’histoire d’un collège de Conflans Sainte-Honorine a été égorgé et décapité en pleine rue par un jeune islamiste né en 2002 d’origine, selon les premières informations que nous avons, Tchétchène. La France est sous le choc, le président Macron est sur place actuellement.
www.radinrue.com le XVI - X - MMXX ; 21h15, par : W.Wermarght,
C’EST un acte barbare, démoniaque qui a été effectué sur un professeur d’histoire de Conflans Sainte-Honorine. Ce dernier a été décapité par son assaillant, un homme d’origine Tchétchène qui serait âgé de 18 ans. Le criminel, ayant perpétré son crime dans un acte visiblement islamiste a été abattu à Eragny, une commune voisine, par les policiers peu après son crime.
Peu avant de trouver la mort face aux policiers, le criminel avait posté une vidéo macabre sur internet de la tête coupée de Samuel P. le professeur assassiné.
Le professeur victime de l’aveuglement barbare de son tueur, avait il y a quelques temps, lors d’un cours d’éducation civique fait le choix d’illustrer son cours sur la Liberté d’Expression par la présentation des caricatures de Charlie Hebdo.
L’agresseur présumé a crié « Allah Akbar » avant d’être abattu, selon une source proche du dossier rapportée par l’AFP.
Le Président Macron est sur place actuellement. Il devrait s’exprimer tantôt sur cette terrible drame.
radinrue.com