mardi, 20 octobre 2020|

29 visiteurs en ce moment

 

Insupportable ASSASINAT ISLAMISTE à Conflans Sainte-Honorine

C’est un acte terroriste ignoble qui s’est produit ce 16 octobre 2020 vers 17heures. Un professeur d’histoire d’un collège de Conflans Sainte-Honorine a été égorgé et décapité en pleine rue par un jeune islamiste né en 2002 d’origine, selon les premières informations que nous avons, Tchétchène. La France est sous le choc, le président Macron est sur place actuellement.

www.radinrue.com le XVI - X - MMXX ; 21h15, par : W.Wermarght,

C’EST un acte barbare, démoniaque qui a été effectué sur un professeur d’histoire de Conflans Sainte-Honorine. Ce dernier a été décapité par son assaillant, un homme d’origine Tchétchène qui serait âgé de 18 ans. Le criminel, ayant perpétré son crime dans un acte visiblement islamiste a été abattu à Eragny, une commune voisine, par les policiers peu après son crime.

Peu avant de trouver la mort face aux policiers, le criminel avait posté une vidéo macabre sur internet de la tête coupée de Samuel P. le professeur assassiné.

Le professeur victime de l’aveuglement barbare de son tueur, avait il y a quelques temps, lors d’un cours d’éducation civique fait le choix d’illustrer son cours sur la Liberté d’Expression par la présentation des caricatures de Charlie Hebdo.

L’agresseur présumé a crié « Allah Akbar » avant d’être abattu, selon une source proche du dossier rapportée par l’AFP.

Le Président Macron est sur place actuellement. Il devrait s’exprimer tantôt sur cette terrible drame.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »