dimanche, 9 août 2020|
 

À Dieu Christophe !

www.radinrue.com le XVII - IV - MMXX, 14h45, par Benjamin Pyrz, Christophe, ’Daniel Bevilacqua / dans son Etat Civil / est né le 13 octobre 1945 à Juvisy-sur-Orge d’une grande famille Italienne, c’est son grand-père qui vient du Frioul qui arrive (...)

Lire plus
 

Israël / Archéologie — l’Eglise de l’ancien village de Shivta dévoile une incroyable peinture du Christ jeune

www.radinrue.com le IV - IV - MMXX, 18:56, Les archéologues ont fait une découverte pour le moins étonnante dans un baptistère de l’ancien village de Shivta, au sud d’Israël. Sur le dôme de pierre surplombant la cuve baptismale, un visage est dessiné. (...)

Lire plus
 

Lancement du programme de valorisation des activités économiques de la ville de Fès par le Roi du Maroc

www.radinrue.com le V - III - MMXX, 10:28, par Farid Mnebhi Mobilisant des investissements de près de 65 millions d’euros, ce programme vise à préserver le cachet architectural et historique de la médina de Fès et de promouvoir le rayonnement de (...)

Lire plus
 

Nasser sort un très bon essai : LA FAIM DU MONDE

www.radinrue.com le XXVII - II - MMXIX 11h46 De retour dans la capitale de ce charmant pays coincé entre le Bénin et le Ghana, mon collègue, directeur des radios rurales et contrepartie nationale, lequel m’avait accompagné et orienté dans de (...)

Lire plus
 

Le Globe de Cristal d’Honneur français 2019 sera remis à Gad Elmaleh le 4 février prochain

www.radinrue.com le X-I-MMXIX, 11h25 ; La Cérémonie des Globes de Cristal célèbre la culture dans sa diversité ouverte sur le monde de l’art, du divertissement et met en Lumière les artistes et œuvres Françaises et Internationales. Dans la dynamique (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »