mercredi, 21 octobre 2020|

33 visiteurs en ce moment

 

La France rend hommage au professeur assassiné Samuel Paty

www.radinrue.com le XVIII - X - MMXX, 13h10, par : Therry Von Fant, Karl Mègue et Jordan Walquènne ; Selon Le JDD, le chef de l’État a parlé samedi avec les parents du professeur, ainsi que son ex-épouse et sa soeur. L’enseignant avait 47 ans et était père d’un petit garçon. Il est confirmé désormais qu’un hommage national sera rendu mercredi en fin de journée dans un lieu qui reste encore à définir. L’homme de 48 ans, qui avait porté plainte contre Samuel Paty pour « diffusion d’images pornographiques (...)

En savoir plus »

Insupportable ASSASINAT ISLAMISTE à Conflans Sainte-Honorine

www.radinrue.com le XVI - X - MMXX ; 21h15, par : W.Wermarght, C’EST un acte barbare, démoniaque qui a été effectué sur un professeur d’histoire de Conflans Sainte-Honorine. Ce dernier a été décapité par son assaillant, un homme d’origine Tchétchène qui serait âgé de 18 ans. Le criminel, ayant perpétré son crime dans un acte visiblement islamiste a été abattu à Eragny, une commune voisine, par les policiers peu après son crime. Peu avant de trouver la mort face aux policiers, le criminel avait posté une (...)

En savoir plus »

L’Etat apporte son aide — Allocation de 150€ pour les précaires et 100€ par enfant pour les bénéficiaires des APL

www.radinrue.com le XVIII -X - MMXX, 13:27, par : Séverine Malooghy, Sur fond de Covid-19, la précarité et la pauvreté sont toujours d’actualité en France. C’est ainsi que le Premier Ministre Jean Castex a annoncé que l’aide de 150 euros dévoilée (...)

Le pape François nomme le père William Byrne de l’archidiocèse de Washington comme évêque de Springfield dans le Massachusetts

www.radinrue.com le XVI - X - MMXX, 13h15 ; WASHINGTON - Le pape François a nommé le révérend William Draper Byrne, prêtre de l’archidiocèse de Washington, comme évêque de Springfield dans le Massachusetts. La nomination a été annoncée à Washington, DC (...)

Les jésuites demandent la libération immédiate du père Stan Swamy, arrêté en Inde

www.radinrue.com le XVI - X - MMXX, 13:00 Depuis plus de 50 ans, le père Stan Swamy, un prêtre jésuite et militant des droits de l’homme, a travaillé pour les plus marginalisés et les plus vulnérables de l’Inde, les peuples autochtones et les parias. (...)
 
 
A propos de RADIN RUE

®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)

En savoir plus »