lundi, 13 juillet 2020|
 

AFRIQUE DU SUD - Risque d’explosion des bidonvilles en état de confinement, un des effets sociaux de la lutte contre le Covid-19

www.radinrue.com le III -IV -MMXX, 15:33, FIDES Les décrets pris par le Président Cyril Ramaphosa imposent la fermeture des activités économiques et l’obligation de rester à son domicile. Pour les strates moyennes et aisées ceci ne constitue pas un (...)

Lire plus
 

La face sombre du patron de l’Organisation Mondiale de la Santé !

www.radinrue.com le XXVII -III - MMXX, 15h10, par : Migùel Aussoros, Tedros Adhanom Ghebreyesus est le numéro 1 de l’OMS, l’organisme le plus écouté dans le domaine de la santé avec une influence mondiale. Si de très nombreux pays, dictatures, (...)

Lire plus
 

Le KREMLIN cherche à rependre la panique en disséminant le mensonge sur le Coronavirus déclare la commission Européenne

www.radinrue.com le XVIII -III -MMXX, 17:44, Varsovie par : Migùel Aussoros, Un document de la Commission Européenne démontre la colère de l’UE face à une campagne de désinformation et de propagande mise en place par Moscou. Cette campagne s’attaque (...)

Lire plus
 

covid-19 ooo LA GRANDE-BRETAGNE se RÉVEILLE ENFIN !! ... pas totalement !

www.radinrue.com le XVIII -III - MMXX, 11h00, par ►Elvira Manne ooo La Grande-Bretagne avait choisit l’idée d’immuniser sa population contre le Covid-19 en brassant ses citoyens sans limite... Dans le monde le chiffre des 200.000 personnes (...)

Lire plus
 

TERRE SAINTE - Irruption de milliers de colons israéliens sur des terrains du Patriarcat de Jérusalem des Latins dans le silence des autorités politiques

www.radinrue.com le XXIV - II - MMXX, 15h30, avec FIDES, Cela est arrivé à Tayasir, dans les environs de Tubas, dans le nord de la Cisjordanie au cours de la journée du 21 février. Les colons, arrivés à bord de dizaines d’autobus et de voitures ont (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »