jeudi, 20 février 2020|

49 visiteurs en ce moment

 

Un rapport de l’IPF décompte 1 avortement toutes les 27 secondes en Europe

www.radinrue.com le XV - I - MMXX, 22h52, par ◊ Therry Von Fant, photo : picjumbo.com/

L’hebdomadaire italien "Famiglia Cristiana" vient de publier un rapport produit par l’Organisme indépendant international situé en Espagne "Institut de Politique Familiale". L’Institut de Politique Familiale (IPF) est une société civile internationale indépendante, fondée en 2001, avec statut consultatif spécial auprès de l’ECOSOC des Nations Unies, dont la mission est la promotion et la défense de l’institution familiale et l’aide composants. De leur dernier il ressort que toutes les 27 secondes, en Europe (UE - 27 pays ), un enfant à naître périt sous les effets d’un avortement. Une grossesse sur cinq s’achève ainsi en Europe par un avortement.

Le rapport stipule que sur l’ensemble des 6,4 millions de grossesses dans notre continent il y’a 1,6 millions d’avortement, ce chiffre annuel colossal est trois fois supérieur à la population de Chypre (790.000 habitants).

Le rapport souligne que “les IVG effectués en Grande-Bretagne, France, Roumanie, Italie, Allemagne et Espagne représentent 77% de tous les avortements commis en Europe.” Selon les auteurs du rapport, l’avortement est la cause de décès en Europe la plus importante, dépassant les homicides d’adultes ou les morts dans les accidents de la route.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »