lundi, 13 juillet 2020|

31 visiteurs en ce moment

 

Disneyland Paris • Trois salariés touchés par le Coronavirus

www.radinrue.com le XI - III - MMXX, 17:26, par : Jenny Lamue

Un salarié de Disneyland Paris avait déjà été contrôlé positif au Coronavirus, mais il ne présentait pas trop d’alerte auprès du public selon la direction, en effet il travaillait de nuit et était peu en contact avec d’autres salariés.

Désormais deux salariés de plus sont atteint. L’inquiétude au sein du personnel grandit selon les syndicats. Cela porte donc désormais à trois le nombre de cas au sein du parc d’attractions de Marne-la-Vallée.

Les deux salariés sont en confinement depuis dimanche dernier. Tous les deux travaillaient de nuit en maintenance avec le salarié qui fut touché par le virus en premier. Les visiteurs n’ont pas vocation a rencontrer les travailleurs de la maintenance nocturne.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »