mercredi, 8 avril 2020|

70 visiteurs en ce moment

 

Attention, déplacements en France — Un autre formulaire pour les trajets PROFESSIONNELS

www.radinrue.com le XVII - III -MMXX, Paris, par : Justyn Wallône, photo d’archives / coll. laissez-passer (Illustration).

Ce matin la France a commencé son confinement OBLIGATOIRE. Pour sortir les citoyens sont obligés d’imprimer et remplir ( ou écrire sur l’honneur ) un justificatif de sortie sur la voie publique daté et répondant à certaines dérogations établies par le Gouvernement.

Mais attention, le Ministère de l’Intérieur à créé un second formulaire pour les déplacements professionnels. Ce dernier est à remplir par l’employeur et se trouve en téléchargement

Une seconde attestation est désormais obligatoire pour justifier de ses déplacements en France. Elle concerne le cadre professionnel et doit être remplie par l’employeur.Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Il est rappelé que cette attestation doit être sur vous et que chaque déplacements nécessite une AUTRE ATTESTATION. Tout acte de refus de circuler en possession de ce document entraîne pour l’instant une amande de 38 euros, mais elle sera rapidement portée à 135 euros comme la fait savoir le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

Des barrages de police mobiles et fixes employant 100.000 policiers sont disposés sur tout le térritoire.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »