jeudi, 9 avril 2020|
 

Comment regarder la nouvelle chaîne gratuite de télévision #ALaMaison ?

www.radinrue.com le VI - IV - MMXX, 19:22, par : Elvira Manne, photo radinrue.com #Alamaison , c’est ainsi que s’appelle la nouvelle chaîne éphémère qui durera tout le temps du Confinement. Elle émettra dans un premier temps entre 07h00 et Minuit, (...)

Lire plus
 

ARGENTINE - V° Centenaire de la première Messe sur le territoire argentin, un fait historique, religieux et culturel

www.radinrue.com le XI - III - MMXX, 18:16, avec Fides Le programme avait également prévu l’invitation du Pape François, longtemps à l’avance mais la lettre de bénédiction envoyée par le Saint-Père manifeste l’impossibilité de sa présence physique. Dans (...)

Lire plus
 

La rencontre de Bari, une démarche d’unité pour les Eglises de la Méditerranée

www.radinrue.com le XIX - II - MMXX, 23h46 pour VN Cyprien VIET, La capitale des Pouilles, ville ouverte sur la Méditerranée, accueille cette semaine une réunion au format inédit, une sorte de mini-synode réunissant environ 60 évêques, parmi (...)

Lire plus
 

Les évêques italiens préparent la rencontre de Bari sur la paix en Méditerranée

www.radinrue.com le XV - II - MMXX, 13:13 ; Le cardinal Gualtiero Bassetti, président de la Conférence épiscopale italienne et archevêque de Pérouse, a participé à cette conférence de presse avec Mgr Antonino Raspanti, évêque d’Acireale et (...)

Lire plus
 

BRÉSIL - Publication de l’Exhortation apostolique Querida Amazonia au jour de l’anniversaire de l’assassinat de Sœur Dorothy Stang

www.radinrue.com le XII-II-MMXX, 18:33 ; avec FIDES, Elle est une semence qui portera beaucoup de fruits ». Par une coïncidence providentielle, c’est en l’anniversaire de la mort de la missionnaire américaine qui avait dédié sa vie aux peuple (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »