samedi, 13 février 2016|
 

#Rochefort : Un accident de car scolaire provoque la mort de 6 enfants

www.radinrue.com le XI – II – MMXVI, 10h16, par ♥ Karl Mègue, C’est un bilan tragique que celui de cet accident entre un bus scolaire et un camion. Le car amenait des adolescents lorsque vers 07h15, ce matin, un camion perdit une de ses ridelles, (...)

En savoir plus »
 

HAUT-DOUBS : 2 morts et 4 blessés dans un accident de bus scolaire

www.radinrue.com le X – II – MMXVI, 09h32, par : Lionel H, L’accident s’est passé à Montflovin dans le Haut-Doubs. Ce mercredi matin vers 07h40 alors qu’il circulait sur la route D437 entre Pontarlier et Morteau un autocar transportant 33 enfants a eu (...)

En savoir plus »
 

#BURE ◊ Eboulement mortel dans le laboratoire d’enfouissement des déchets #nucléaires

www.radinrue.com le XXVI – I - MMXVI, 16h00, par : Jo Lardze, L’éboulement s’est produit ce mardi à la mi-journée, une personne a perdu la vie, une autre demeure gravement blessée. Tous deux travaillaient dans le laboratoire souterrain de l’Agence (...)

En savoir plus »
 

#SAVOIE – Cinq militaires français trouvent la mort suite à une avalanche

www.radinrue.com le XVIII – I – MMXVI, 16h48, par : Encarnacion Pyrz Mallach, La coulée de neige qui s’est produite ce lundi dans le secteur hors-piste du Petit Argentier, à Valfréjus (Savoie) a touché un groupe de 52 militaires appartenant au 2e (...)

En savoir plus »
 

Tragédie en #Isère : 2 collègiens et un skieur ukrainiens morts

www.radinrue.com le XIII - I - MMXVI, 19h15, par : Charles Mioanat, Une avalanche a emporté une dizaine de personnes, dont des collégiens, sur une piste de la station des Deux-Alpes, en Isère. Suite à la coulée de neige qui emporta une dizaine de (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2016 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »