mercredi, 24 juillet 2019|
 

L’ONU dans le noir pendant une heure pour attirer l’attention sur les problèmes de la planète

www.radinrue.com le XXVI - III - MMXVII, 15h50 « Le changement climatique continue de mettre en péril les vies et les moyens de subsistance dans le monde. L’année dernière a été - encore une fois - la plus chaude jamais enregistrée. L’Accord de Paris (...)

En savoir plus »
 

Le Roi du Maroc et le Président ivoirien s’enquièrent de l’état d’avancement des travaux de sauvegarde et de valorisation de la Baie de Cocody

www.radinrue.com le VIII - III - MMXVII, 10:11, par Farid Mnebhi Un projet colossal aux multiples impacts sur le plan écologique, environnemental, urbanistique et paysager, et aux énormes retombées économiques et sociales. La première phase de ce (...)

En savoir plus »
 

#OcéansPropres : l’ONU lance une campagne pour mettre fin aux déchets plastiques

www.radinrue.com le XXIV - II - MMXVII, 10:30 L’ONU Environnement a donné jeudi le coup d’envoi d’une campagne mondiale, #OcéansPropres, visant à mettre fin aux déchets plastiques, dont 8 millions de tonnes sont déversées dans les océans chaque année. (...)

En savoir plus »
 

La chenille légionnaire menace l’agriculture africaine et mondiale

www.radinrue.com le XIV - II - MMXVII, 10h50 L’agence des Nations-Unies pour l’agriculture et l’alimentation s’inquiète de sa prolifération qui pourrait représenter une « menace majeure pour le commerce agricole mondial » et veut trouver une réponse (...)

En savoir plus »
 

Partenariat : Fond de Partenariat pour les Ecosystèmes Critiques (CEPF)-Association Marocaine pour l’Ecotourisme et la Protection de la Nature

www.radinrue.com le XXVI - I - MMXVII, 09h50, par Farid Mnebhi Cette rencontre a vu la participation de plusieurs intervenants dans le domaine de l’environnement et de la préservation de l’écosystème : les acteurs du tourisme autour des zones (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2018 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »