lundi, 10 août 2020|
 

Les Eglises de Jérusalem unissent leurs prières à l’occasion de la Semaine pour l’unité des chrétiens

www.radinrue.com le VII - II - MMXX, 11h00, PLJ (Geoffroy Poirier-Coutansais et Filippo de Grazia). La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, qui est célébrée chaque année au mois de janvier s’est ouverte au Saint-Sépulcre le samedi 25 janvier (...)

Lire plus
 

Le Sanctuaire de la Reine de Palestine s’est revêtu d’une éclatante beauté

www.radinrue.com le XXV - I - MMXX, 10h38 DEIR RAFAT, avec Plj, photo : WP Franck L’Esprit est descendu sur elle afin de la consacrer à Dieu pour toujours, dans la Famille monastique de Bethléem, de l’Assomption de la Vierge et de Saint Bruno. La (...)

Lire plus
 

Site de baptême : Les fidèles venus de l’Est et de l’Ouest se sont retrouvés au Jourdain

www.radinrue.com le XIV - I - MMXX, 10h30 ; Vendredi dernier, le 10 janvier, l’Église catholique, dont le complexe se trouve à un jet de pierre de la rive est du Jourdain, a marqué le 20ème anniversaire du début du pèlerinage au site du Baptême. (...)

Lire plus
 

L’Eglise Catholique belge riche d’un grand dynamisme des fidèles (Rapport)

www.radinrue.com le XII - XII - MMXIX, 15:50 Une réalité dynamique et en profonde transformation : c’est la photographie de l’Église catholique en Belgique qui émerge du second rapport annuel de la Conférence épiscopale présenté ce mercredi 4 décembre (...)

Lire plus
 

Au moment de la consécration, les espèces du pain et du vin deviennent le Corps et le Sang du Christ, tout en conservant les caractéristiques physiques et les apparences originales.

www.radinrue.com le XII - XI - MMXIX, Entretien réalisé par Manuella Affejee (VN) rv. C’est l’acmé de la liturgie eucharistique : au moment de la consécration, les espèces du pain et du vin deviennent le Corps et le Sang du Christ, tout en conservant (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »