vendredi, 24 janvier 2020|

33 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

• Le président polonais, Duda, explique son absence des Commémorations à Jérusalem

Alors qu’une crise majeure oppose la Pologne à la Russie suite à des propos révisionnistes de l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale émis par Vladimir Poutine, le président polonais explique pourquoi il ne s’est pas rendu volontairement au 75e anniversaire de la libération d’Auschwitz qui se tient à Jérusalem.
www.radinrue.com le XXIII - I _ MMXX, 12h30, Varsovie, par : E. Linat,
• IL S’AGIT d’un acte de protestation de ma part envers une injustice historique, explique le Président polonais Andrzej (...)

En savoir plus »
 

Nouveau Coronavirus 2019-nCoV : L’infection ne se tarit pas...

Coronavirus : Les coronavirus forment une famille comptant un grand nombre de virus qui peuvent provoquer des maladies très diverses chez l’homme, allant du rhume banal au SRAS, et qui causent également un certain nombre de maladies chez l’animal.
www.radinrue.com le XXIII - I - MMXX, 15h05, par ► Elvira Manne avec oms.
LE Coronavirus 2019-nCoV continu a infecter et à tuer des personnes.
Les derniers jours ont vu apparaître la maladie dans plusieurs pays principalement d’Asie.
Le 20 janvier (...)

En savoir plus »
 

IRAN : Le président Rohani appelle à un changement radical en politique.

Lors d’une allocution faite devant le conseil des ministres, et retransmise à la télévision d’État, Hassan Rohani évoque clairement la catastrophe de l’avion ukrainien abattu par un missile iranien, reconnaissant qu’elle avait causé une crise de confiance parmi la population, et appelant même à un changement radical en politique.
www.radinrue.com le XV - I - MMXX, 17h10,
Alors que l’Iran est confronté à une vague massive de contestation au sein même de sa population, le Président iranien à pris la (...)

En savoir plus »