samedi, 8 août 2020|
 

Au final, les Elections Présidentielles polonaises sont repoussées, le calendrier reste attendu

www.radinrue.com le IX - V - MMXX, 16:37, par : Jenny Lamue ; La crise du Covid-19 a marqué tous les pays du monde, avec son lot de critiques et d’inconnus. Il apparaît désormais évident que le gouvernement polonais du PiS ( Droit et Justice (...)

Lire plus
 

PAKISTAN - Appels des responsables chrétiens en faveur de l’obtention d’un « mandat parlementaire » de la part de la nouvelle Commission pour les minorités religieuses

www.radinrue.com le VIII - V - MMXX, 14:12, avec Fides C’est ce qu’affirment les associations de la société civile et des groupes chrétiens au Pakistan au lendemain de l’acte du gouvernement fédéral instituant une nouvelle Commission ad hoc dédiée aux (...)

Lire plus
 

Kim Jong-un en danger de mort ? Les "ont dit" ne semblent pas confirmés

www.radinrue.com le XXII - IV - MMXX, 00h05, par nos correspondants et informateurs : D’Allène Boris et Paris Malenne ; L’information qui déclare que Kim Jong-Un dirigeant de Corée du Nord derait mort, voire entre coma et situation critique laisse (...)

Lire plus
 

La réaction du Maroc, face au virus mondial, reconnue excellente

www.radinrue.com le XV - IV MMXX, 14h58 ; par Farid MNEBHI, Aussi, le magazine « Forbes France » a mis en exergue, dans son dernier numéro, le « Plan Marshall » déployé par le Roi du Maroc, dès le début de la crise sanitaire liée au COVID-19 dans le (...)

Lire plus
 

Appel de Pax Christi International en faveur d’une suspension des sanctions américaines contre l’Iran, la Syrie et Gaza

www.radinrue.com le XXXI - III - MMXX, 15:50 Tel est l’appel lancé par Pax Christi International dans une lettre ouverte adressée directement au Président Donald J. Trump et rendue publique au cours de la journée d’hier, 30 mars. L’organisation (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »