mercredi, 15 juillet 2020|
 

Le Roi Mohammed VI ordonne des mesures pour endiguer la propagation du Coronavirus au Maroc

www.radinrue.com XVII - III - MMXX, 15h41par Farid Mnebhi, Ce fonds, doté de plus d’un milliard d’Euros, devra être réservé à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens (...)

Lire plus
 

COVID-19 — Fermeture complète des frontières en Pologne, commerces de bouches : à emporter ou livraison UNIQUEMENT, l’Espagne en Etat d’Alarme général

www.radinrue.com le XIV - III -MMXX, 18h01, Varsovie, par notre correspondante E. Linat, La Pologne vient de remettre en service TOUTES ses frontièrres nationale... n’en déplaise à Emmanuel Macron tout le monde ne bagatélise pas le Coronavirus et (...)

Lire plus
 

Coronavirus : l’Europe est désormais le « nouvel épicentre » de la pandémie

www.radinrue.com le XIV - III - MMXX, 15h56, « L’Europe est actuellement l’épicentre de la pandémie de Covid-19, avec plus de cas et de décès signalés que le reste du monde combiné, à l’exception de la Chine », a déclaré le Directeur général de l’OMS, le (...)

Lire plus
 

Etat de Siège à Tindouf (Algérie) en raison d’une épidémie de coronavirus

www.radinrue.com le XIII - III - MMXX, 18h25, par Farid Mnebhi Ces camps de la mort sis à Tindouf, en plein Sud algérien, où sont parqués des dizaines de milliers de Sahraouis marocains, ne disposent pas des conditions minima à même de protéger la (...)

Lire plus
 

4351 morts du Coronavirus dans le monde, le dépistage en France de moins en moins pratiqué...

www.radinrue.com le XI - III - MMXX, 11h49, par : Lionel H, Paris Malenne et J. Maglènne, FACE au Coronavirus les différents pays réagissent de diverses manière, les pays touchés massivement comme la Chine qui déploie une action généralisée qui (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »