mercredi, 26 février 2020|
 

Coronavirus : L’ITALIE EN ALERTE MAXIMALE

www.radinrue.com le XXIII - II - MMXX, 23:40, Rome par : Benjamin Pyrz LE troisième décès a été enregistré en Italie suite au Coonavirus Covid-19, il s’agit là d’un bilan lourd, portant l’Italie au premier rang des pays d’Europe les plus touchés par le (...)

En savoir plus »
 

CORONAVIRUS -•- Le virus s’étend en dehors de Chine, l’Italie sous alarme

www.radinrue.com le XXI - II - MMXX, 23:59 ; par : E. Linat, En Lombardie, dans la ville de Codogno les cas se multiplient. Un italien de 38 ans y a été diagnostiqué porteur et atteint du Coronavirus, puis son épouse qui attend un enfant, un de (...)

En savoir plus »
 

Au Portugal, 9 religions s’opposent à la dépénalisation de l’euthanasie

www.radinrue.com le XVIII - II - MMXX, 14:40 « Un acte de démission collective énorme et grave » : c’est ainsi que le groupe de travail interreligieux “Religion-Santé” du pays définit les propositions présentées par des partis politiques portugais en (...)

En savoir plus »
 

COVID-19 Premier décès en Europe (France) et 1.381 décès en Chine

www.radinrue.com le XV - II - MMXX, 13:54 ; avec UN par Benjamin Pyrz, photo : Centers for Disease Control and Prevention Alors que de plus en plus de spécialistes craignent une pandémie mondiale face au Coronavirus Covid-19, avec le décès en (...)

En savoir plus »
 

Coronavirus / Covid-19 : Qu’en est-il en Corée du Nord ?

www.radinrue.com le XIV - II - MMXX, 17:17, par : Elvira Manne photos : capture d’écran de vidéo officielle publiée par naenara.com.kp DR. Nous apprenions hier qu’un agent commercial rentrant de Chine en Corée du Nord a purement et simplement été (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »