mercredi, 19 février 2020|

44 visiteurs en ce moment

 

Radin Rue : Maintenance du site en cours, quelques nouvelles...

Depuis une dizaine de jours nos lecteurs s’aperçoivent que le site est en maintenance, aussi bien au niveau de la charte graphique que de divers éléments techniques qui pour leur part demeurent moins apparents...

Nous vous faisons part ici, de l’évolution des travaux sur Radin Rue que nous gardons au public durant ce temps de maintenance.

www.radinrue.com le XXIV - I - MMXX, 20h00, par Justyn Wallône

Veuillez nous excuser pour les désagréments loirs de vos navigations sur Radinrue.com .

En effet le site est en plein travaux d’améliorations techniques mais aussi de charte graphique, et ce depuis quelques jours. Evidemment nous aurions pu soit fermer le site soit tout préparer sur un autre serveur et basculer une fois le tout fini. mais voilà ; certaines contraintes font que nous n’avons pas d’autres choix que de procéder à des test "en direct" pour bien mesurer le résultat de production à la foi technique et éditoriale.

Par ailleurs des manipulations un peu trop osées, de certains de nos techniciens nous ont fait perdre une grande quantité des articles publiés depuis une dizaine de jours, quelques uns purent être récupérés... mais seulement quelques uns !!!

Nous en sommes désolés. Nous vous rappelons que Radin Rue est composé de journalistes, photographes et correspondants éditoriaux tous bénévoles. Les spécialistes de SPIP notre logiciel de création du site se font rares et ceux qui œuvraient avec nous sont partis vers d’autres horizons professionnels... Pour toute remarques sur cette customisations, ou tout défaut qui nous aurait échappés, merci de prendre contact avec la rédaction.

Radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »