mercredi, 15 juillet 2020|
 

CARÊME 2020 — « Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des cieux est à eux. »

www.radinrue.com le XXVI - II - MMXX, 16h16, par Père Henri CALDELARI, msc Le Père Caldelari dirige le Centre spirituel de la Pomarède qui a ouvert ses portes le 9 juillet 2000. Conçu pour être un espace de silence, de prière, de rencontre (...)

Lire plus
 

Les archives du pontificat de Pie XII bientôt à la disposition des chercheurs

www.radinrue.com le XXI-II-MMXX, 01h30 Un an après avoir été annoncée par le Pape François, l’ouverture de ces archives concernant le pontificat de Pie XII suscite déjà l’intérêt de nombreux spécialistes. Plus de 200 chercheurs qualifiés se sont inscrits (...)

Lire plus
 

Radin Rue : Maintenance du site en cours, quelques nouvelles...

www.radinrue.com le XXIV - I - MMXX, 20h00, par Justyn Wallône Veuillez nous excuser pour les désagréments loirs de vos navigations sur Radinrue.com . En effet le site est en plein travaux d’améliorations techniques mais aussi de charte graphique, (...)

Lire plus
 

Messe de l’Épiphanie : le Pape François rappelle le sens de l’adoration

www.radinrue.com le VII - I - MMXX ; 15h37 Si nous perdons le sens de l’adoration, nous perdons le sens de la marche de la vie chrétienne, qui est un cheminement vers le Seigneur, non pas vers nous », a averti François. « C’est le risque contre (...)

Lire plus
 

Au Yémen, les catholiques vivent Pâques sans Eucharistie

www.radinrue.com le XXIV - IV - MMXIX, 18h19 ( VN Gabriella Ceraso / Adélaïde Patrignani ) « Une horrible réalité » : c’est ainsi que Mgr Paul Hinder qualifie la situation actuelle au Yémen. Dans ce pays de la péninsule arabique, la guerre civile (...)

Lire plus
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »