mardi, 25 février 2020|
 

NAOMI SEIBT, l’anti-Greta, sous la menace des ultras-gauchos et des Antifa

www.radinrue.com le XXV - II - MMXX, 16h20, par : Elvira Manne NAOMI SEIBT ne veut pas que l’on s’accapare de son personnage pour la mettre en VERSUS de Greta Thunberg, pourquoi ? car elle ne souhaite pas "être une marionnette endoctrinée". Son (...)

En savoir plus »
 

« Heureux les créateurs de paix car ils seront appelés fils de Dieu ».

www.radinrue.com le VII - II - MMXX, 10h25, par : Père Henri CALDELARI msc Le Père Caldelari dirige le Centre spirituel de la Pomarède qui a ouvert ses portes le 9 juillet 2000. Conçu pour être un espace de silence, de prière, de rencontre (...)

En savoir plus »
 

Pape François : la communication est authentique si elle construit, et non si elle détruit.

www.radinrue.com le XXV - I - MMXX, 00h28 ; Les histoires « peuvent nous aider à comprendre et à dire qui nous sommes » car « l’homme est un narrateur » qui a besoin de « “se revêtir” d’histoires pour protéger sa vie ». Le pape François le souligne dans (...)

En savoir plus »
 

• Benoît XVI • "Des profondeurs de nos cœurs" Je ne peux pas garder le silence à propos du Célibat des prêtres

www.radinrue.com le XIII - I - MMXX, 10h15, par Séverine Malooghy, ooo "Des profondeurs de nos cœurs" est un livre qui sans aucun doute fera parler de lui. Signé par le Pape émérite Benoît XVI et Monseigneur le Cardinal Robert Sarah, Préfet de la (...)

En savoir plus »
 

• la création d’une zone exempte d’armes nucléaires devra renforcer la sécurité de tous les États

www.radinrue.com le XIX- XI - MMXIX, 13h20 L’ONU accueille cette semaine la première session de cette conférence. L’occasion pour le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, de souligner l’importance que revêtent de telles zones pour mettre (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2020 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »