jeudi, 23 janvier 2020|

33 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

Portes Ouvertes au Collège Padre Pio (Saint-Maur des Fossés 94)

Le collège Saint Padre Pio a été créé en 2004 par des parents soucieux de transmettre à leurs enfants un enseignement intégrant la foi, la personnalité et l’intelligence. Les parents, premiers éducateurs de leurs enfants, gardent une place privilégiée au sein de l’établissement. Directeur et professeurs veulent que chaque élève, en accord avec ses parents, refuse les compromissions de la facilité et du « faire comme tout le monde » et trouve le chemin personnel qui mène à Dieu. Le samedi 1er Février 2020 de (...)

En savoir plus »
 

PAKISTAN / Blasphème => Témoignage de l’avocat d’Asia Bibi sur les pressions religieuses

« Au Pakistan, les avocats qui défendent dans des cas de blasphème sont durement attaqués, abandonnés et isolés. Bien que le coran défende ceux qui font l’objet de fausses accusations, la mentalité au Pakistan est fortement conditionnée par un préjudice religieux. Dans mon cas par exemple, en tant que défenseur de la chrétienne Asia Bibi, qui était faussement accusée de blasphème, j’ai été accusé de défendre les infidèles et ai été complètement abandonné et isolé ».
www.radinrue.com le XXII - I - MMXX, (...)

En savoir plus »
 

Liban, Trois mois après : Voici un nouveau gouvernement

Il aura fallu trois mois après la démission de Saad Hariri pour que le Liban se dote d’un nouveau gouvernement. La tâche qui attend les 20 nouveaux ministres est titanesque : relancer l’économie, en chute libre, et convaincre les manifestants hostiles à la classe politique.
www.radinrue.com le XXII - I - MMXX, 15:19 ;
Pour espérer apaiser la colère des manifestants, Hassan Diab a mis en avant des profils de technocrates, d’académiciens, qui ne sont pas issus du sérail politique, certains nouveaux (...)

En savoir plus »