jeudi, 20 septembre 2018|

23 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

❤ Près de 7 000 combattants FARC-EP qui ont livré leurs armes passent à la politique

COLOMBIE — Saluant la tenue de la première session d’un nouveau Congrès en Colombie, les Nations Unies ont déclaré que l’inclusion des anciens rebelles dans l’organe législatif marquait leur transition « des armes à la politique ».
www.radinrue.com le XXIII -VII- MMXVIII, 15h10 :
Dans un communiqué de presse publié vendredi, la Mission de vérification des Nations Unies en Colombie et d’autres opérations de l’ONU ont déclaré « célébrer l’installation aujourd’hui du Congrès colombien résultant des élections (...)

En savoir plus »
 

SAINT-SUAIRE : L’Etude des chercheurs de l’Université de Liverpool manque de « rigueur scientifique »

Une spécialiste interrogée par Vatican News considère cette étude comme n’ayant aucune rigueur scientifique et étant motivée par des raisons idéologiques visant à décrédibiliser cette relique.
www.radinrue.com le XXIII - VII - MMXVIII, source : Vatican News, Federico Piana.
La nouvelle a fait le tour du monde : la moitié des taches de sang imprimées sur le suaire ne seraient pas compatibles avec la posture d’un homme crucifié. Cette étude sérieuse en apparence, publiée par des chercheurs de (...)

En savoir plus »
 

En Egypte, inauguration d’un musée en l’honneur des 21 coptes martyrs

Un musée à la mémoire des 21 martyrs coptes assassinés par l’Etat islamique en 2015 sur une plage libyenne, a ouvert ses portes en Egypte.
www.radinrue.com le XVII -VII - MMXVIII, 11h52 :
Ce musée a été inauguré ces derniers jours par Anba Befnosios, évêque copte-orthodoxe de Samalut, rapporte l’agence Fides. Il se trouve à côté de la cathédrale construite pour conserver les restes des 21 martyrs, dans le village d’Al-Our. On peut y voir les cercueils utilisés pour le rapatriement de leurs corps, ainsi (...)

En savoir plus »