lundi, 10 août 2020|

38 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

PAKISTAN - Blocage de la construction d’un temple hindou sur la base de pressions de groupes islamiques

« C’est un droit fondamental de tout citoyen pakistanais que de prêcher et de professer sa religion librement, ainsi que le reconnaît la Constitution du Pakistan. Il est permis à toutes les communautés de disposer de leurs lieux de culte. Nous condamnons fermement le mouvement d’individus et de groupes fondamentalistes qui s’est opposé à la construction du temple de Shri Krishna à Islamabad, la capitale du Pakistan ».
www.radinrue.com le V - VIII - MMXX, 14:30
C’est ce qu’indique Sabir Michael, (...)

En savoir plus »
 

L’épiscopat polonais organise une campagne contre l’alcoolisme

La consommation excessive d’alcool et notamment de vodka pose de graves problèmes de santé publique en Pologne, et elle constitue aussi un enjeu moral.
www.radinrue.com le V - VIII - MMXX, 14h20
« L’alcoolisme touche les personnes de tout âge, indépendamment de leur éducation, de leur emploi ou de leur statut social ». C’est ce qu’explique le porte-parole de la conférence épiscopale polonaise, le père Paweł Rytel-Andrianik, sur le site de la conférence épiscopale. Il souligne que l’été représente une (...)

En savoir plus »
 

LIBAN : Le pape prie, le pays demeure traumatisé, Emmanuel Macron se rend sur place demain

A l’issue de l’audience générale, le Pape François s’est tourné vers le Liban, meurtri par les explosions survenues mardi dans le port de Beyrouth.
www.radinrue.com le V - VIII - MMXX, 14:05, avec Vatican News et Justyn Wallône,
A l’issue de sa catéchèse de l’audience générale, le Pape François a tenu à faire part de sa prière pour le Liban après les explosions qui ont ravagé le centre de Beyrouth mardi. « Hier, à Beyrouth, dans la zone portuaire, d’énormes explosions ont fait des dizaines de morts et des (...)

En savoir plus »