jeudi, 20 février 2020|

44 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

► Christophe Castaner tient des propos à l’encontre d’Olivier Faure qui laissent pantois !

► Après l’affaire de Benjamin Griveaux, l’imbroglio fomenté par le russe dissident Piotr Pavlenski, c’est au tour de Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur de la République Française de surprendre voire choquer par des propos totalement déplacés à propos du patron du PS Olivier Faure. Sommes nous devons un jeu de "tu parles, je te dénonces !" ?
www.radinrue.com le WIW-II-MMXX, 17h45, Paris, par : ►Elvira Manne
INCROYABLE sortie de Christophe Castaner ce matin sur France Inter à propos d’Olivier (...)

En savoir plus »
 

SYRIE - Reconnaissance et condamnation du Génocide arménien de la part du Parlement syrien

L’Assemblée du peuple syrien, lors de sa séance du 13 février, a approuvé à l’unanimité une résolution qui reconnaît comme « génocide » la tragédie historique des massacres d’arméniens perpétrés dans la péninsule anatolienne au cours des années 1915-1916.
www.radinrue.com le XVII - II - MMXX, 00:50
« Le Parlement – indique un communiqué diffusé par les moyens de communication officiels syriens – reconnaît et condamne le génocide commis à l’encontre des arméniens par l’Etat ottoman au début du XX° siècle ».
Au (...)

En savoir plus »
 

Abidjan en prière pour des élections encadrées par la paix

Une foule nombreuse s’est retrouvée ce 15 février devant la cathédrale de la capitale ivoirienne où s’est déroulée une messe pour la paix, à huit mois d’une élection présidentielle qui s’annonce tendue dans le pays.
www.radinrue.com le XVII - II - MMXX, 00h40,
En Côte d’Ivoire, l’Église catholique tient à être un artisan de paix en cette année où la population élira son nouveau président, en octobre prochain. À l’appel de l’archidiocèse d’Abidjan, les fidèles avaient rendez-vous hier sur le parvis de la (...)

En savoir plus »