mercredi, 26 février 2020|

56 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

Quand l’idéologie d’SOS RACISME épouse le racisme, le masque tombe

Le dérapage de l’association gauchiste SOS racisme vient de lever les masques sur une bande de nantis pépères qui utilisent la terminologie qui est la leur afin de véhiculer leur propagande rouge d’une autre époque. En traitant un cadre du Rassemblement National de chameau Yassine Belattar vient de montrer aux français qui en doutaient encore combien cette organisme est nauséabond, loin de s’en offusquer le président de SOS Racisme, Dominique Sopo enfonce le clou, aidé par la suite par une autre bande (...)

En savoir plus »
 

TERRE SAINTE - Irruption de milliers de colons israéliens sur des terrains du Patriarcat de Jérusalem des Latins dans le silence des autorités politiques

Des milliers de colons israéliens ont fait irruption sans autorisation sur des terrains appartenant au Patriarcat de Jérusalem des Latins, l’acte ayant une claire intention intimidatrice et n’ayant provoqué aucune réaction de la part des autorités israéliennes.
www.radinrue.com le XXIV - II - MMXX, 15h30, avec FIDES,
Cela est arrivé à Tayasir, dans les environs de Tubas, dans le nord de la Cisjordanie au cours de la journée du 21 février. Les colons, arrivés à bord de dizaines d’autobus et de (...)

En savoir plus »
 

Il voulait prouver que la Terre était plate, Mike Hughes, dit Mad Mike, est mort dans sa fusée

Il a passé une grande partie de sa vie à vouloir prouver que la Terre n’était pas ronde mais plate, il avait fait plusieurs essais pour envoyer une fusée dans l’espace à une 100 kilomètres de la Terre, l’an dernier il avait décollé et était monté à 564 mètres, avant de chuter avec son engin, cela lui avait valu plusieurs semaines d’hôpital. Samedi dernier, dans le désert Californien l’expérience s’est avérée fatale.
www.radinrue.com le XXIV - II - MMXX, 10:28, par : Jo Lardze, photo : Rocketman - Instragram, (...)

En savoir plus »