lundi, 30 novembre 2020|

33 visiteurs en ce moment

 

La page de enka

Un Etat laïque n’a pas à interdire les messes catholiques

★ La France qui s’annonce toujours la fille de la Liberté prends actuellement, au travers de la gestion bancale qu’en fait le gouvernement, le chemin de dictats liberticide au nom de la politique sanitaire face au Covid-19. Passons les interdictions de sortir, passons les fermetures inexpliquées des petits commerces ( regardez le monde dans les super marchés qui eux jouissent du droit de gagner de l’argent), mais désormais comme le fait la Dictature Communiste en Chine, le Gouvernement interdit la (...)

En savoir plus »
 

USA -►- Biden annoncé vainqueur des présidentielles, Trump n’abandonne pas la lutte

Alors que la Pennsylvanie a recomptabilisée les voix des électeurs de cet Etat, les médias américains ont annoncés, selon la coutume, la victoire de Joe Biden aux élections américaines 2020. "Je serais le président qui ne souhaite pas diviser mais unir" a dit Biden dans son discours à la Nation. Pour sa part le président sortant Donald Trump ne reconnaît pas sa défaite et accuse de nombreuses fraudes qui auraient eu lieu durant le scrutin, il est vrai surprenant sur certains points ... Dès lundi il (...)

En savoir plus »
 

La Toussaint se célèbre le 1er novembre, la veille du jour de la commémoration des fidèles défunts, le 2 novembre

Fête de la Toussaint, le 1er Novembre. La Toussaint se célèbre le 1er novembre, la veille du jour de la commémoration des fidèles défunts, le 2 novembre, où l’on prie pour les morts. La Toussaint est une fête joyeuse, c’est la fête de la communion des saints, c’est-à-dire de tous ceux, vivants ou morts, qui sont déjà réunis en Dieu par la foi.
www.radinrue.com le XXX-X-MMXX, 15:40
La fête de tous les saints nous rappelle que le but de notre existence n’est pas la mort, mais bien la vie, la vie éternelle. (...)

En savoir plus »