mardi, 21 novembre 2017|

11 visiteurs en ce moment

 

Présidentielles ★ Macron obtient une victoire avec 65,9% des voix par dépit

Les dés sont jetés, c’est donc le dauphin de François Hollande, le jeune Emmanuel Macron (65.9%) qui se retrouve président de la France. Une victoire largement obtenue par ceux qui ont tourné le dos aux propositions, mal exprimées lors du dernier débat télévisé, de Marine Le Pen (34,1%).
Avec l’arrivée de Macron, les français vont rapidement se mordre les doigts d’avoir tenté le flirt avec le mondialisme à outrance, resteront ceux qui lui ont fait confiance au 1er tour, mais au delà, la situation politique française, jusqu’aux législatives risque d’être sous haute tension.

www.radinrue.com le VII - V - MMXVII, 20h10, Paris par ★BdP,

À 39 ans, Emmanuel Macron devient le huitième président de la Vème République

LE CHOIX d’Emmanuel Macron place désormais la France en fer de lance de l’ultra cosmopolitisme et de la priorité à la grande richesse mondialiste. Ceux qui ont appelé à voter contre Marine Le Pen — les autres partis politiques, à l’exception de Nicolas Dupont Aignan — seront donc co-responsable de ce qui va désormais se passer en France.

La premiére page des souffrances françaises sera vite tournée et laissera des cicatrices de longue halaine avec la destruction du Code du Travail par ordonnance. Les syndicats auront beau hurler dans le vent, ils sont eux aussi, tout comme les Mélanchonistes et les Républicains, d’avoir déroulé le tapis rouge électoral au socialiste cosmopolite et banquier qui désormais à les mains libres pour gouverner un pays de moutons. Pour le PS, qui se voit détruit lors de ces élections présidentielles le salut viendra sans doute du recyclage de leur avenir politique au sein du groupe "En Marche !" qu’ils ont depuis quelques longs jours largement épousés.

Pour le Front National, et Marine Le Pen, qui a sans aucun doute mal fait son boulot lors du débat de second tour face à Emmanuel Macron, désormais elle reprendra un cheminement avec ses adeptes de résistances, sa valeur véritablement ajoutée à la scène politique française sera de démontrer qu’elle avec de nombreux autres peuvent occuper une place plus que respectable dans les rangs de l’Assemblée Nationale. Mais le travail reste à refaire, et elle sera, tout comme Macron de nouveau confronté aux communistes Mélanchonistes...

Désormais la France va peu à peu entrer dans le chaos social et la misère sociétale, Macron pendant ce temps continuera à festoyer sur les débris d’une Histoire qu’il veut peu à peu annihiler, d’où ce choix pittoresque du Musée du Louvre pour fêter "sa" victoire, et celles de tous ceux qui rêvent d’un monde capitaliste et mondialisé.

Le 14 mai 2017, ce sera la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron.

radinrue.com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »