mercredi, 24 mai 2017|

17 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

Manchester, les barbares revendiquent le crime de masse

Hier, 22h33, dans un sas menant à la sortie de la Manchester Arena, un kamikaze s’est fait exploser, en plus de lui, 21 personnes, dont des enfants n’ayant pas encore 10 ans ont trouvés la mort. Cinquante-neuf personnes sont blessées. Le groupe terroriste de l’Etat Islamique à revendiqué cette tuerie de masse, perpétrée alors que le concert de l’américaine Ariana Grande s’achevait.
www.radinrue.com le XXIII -V - MMXVII, 15h15, Manchester par E. Linat, (photo Twitter/maya)
La reine condamne un "acte (...)

En savoir plus »
 

François à Fatima : les petits bergers, exemples de sainteté pour « surmonter les souffrances » de la vie

Ce samedi 13 mai 2017, cent ans après les apparitions de Fatima, les frère et sœur François et Jacinthe Marto ont été proclamés saints par le Pape. François a présidé la messe de canonisation devant 500 000 pèlerins rassemblés sous le soleil portugais, sur l’immense parvis du Sanctuaire de Fatima.
www.radinrue.com le XIII - V - MMXVII, 19:08
Après s’être incliné en prière devant les tombes en marbres de François et Lucie à l’intérieur de la basilique de Notre-Dame du Rosaire, il a invité à prendre exemple (...)

En savoir plus »
 

FATIMA - PORTUGAL Cardinal Parolin : Fatima demande la persévérance dans la prière

Le Pape François passe 24 heures à Fatima les 12 et 13 mai 2017 pour célébrer le centenaire des apparitions en 1917, et la double canonisation des petits pastoureaux François et Jacinthe.
www.radinrue.com le XIII - V - MMXVII, 19h01
Après son arrivée au Sanctuaire marial, le Pape a prié aux pieds de la statue de la Vierge dans la Chapelle des apparitions puis salué les centaines de milliers de pèlerins présents sur l’esplanade. La soirée du vendredi s’est terminée par la récitation du Rosaire, (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
Fils de nouvelles RSS
Thèmes