dimanche, 23 avril 2017|

29 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

Le Pape François rend hommage aux martyrs d’hier et d’aujourd’hui

« L’Église est une Église de martyrs » a rappelé le Pape François dans la basilique de Saint-Barthélémy sur l’ile Tibérine, dans le centre de Rome. Le Saint-Père a présidé en effet ce samedi 22 avril dans l’après-midi une liturgie de la Parole en l’honneur des "nouveaux martyrs" des XXe et XXIe siècles.
www.radinrue.com le XXII - IV - MMXVII, 21h55,
C’est dans cette basilique, confiée à la communauté Sant’Egidio que reposent de nombreuses reliques, croix, bibles, bréviaires, lettres, ou objets personnels (...)

En savoir plus »
 

Champs-Elysées / Paris : Karim C. un criminel radical et islamiste qui devait être encore en prison

L’homme de 39 ans, un criminel radical et islamiste, Karim C. avait été condamné en 2005 à 15 ans de prison... Il est l’assassin qui a secoué Paris hier en tirant sur un fourgon de police et en tuant un policier. Trois autres personnes, 2 policier, une touriste d’Allemagne ont été plus légèrement touché. Le criminel a été tué par les tirs de ripostes de la police.
www.radinrue.com le XXI - IV - MMXVII, 14:05, Paris, par Lionel H,
Peu avant 21 heures, hier 20 avril, dans une France qui s’apprête à voter (...)

En savoir plus »
 

VENEZUELA - Commentaire de la Conférence épiscopale après les imposantes manifestations ayant provoqué la mort de trois personnes

Caracas – « La protestation civile et pacifique ne constitue pas un crime. C’est un droit ! Son contrôle ne peut consister en une répression excessive » affirme le communiqué de la Conférence épiscopale du Venezuela publié hier, alors que se déroulaient dans la capitale et de nombreuses villes du pays des manifestations dans le cadre desquelles, malheureusement, trois personnes ont trouvé la mort.
www.radinrue.com le XX - IV - MMXVII, 10:55
Selon les agences de presse internationales, il s’agit d’un (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
Fils de nouvelles RSS
Thèmes