lundi, 21 août 2017|

10 visiteurs en ce moment

 

La page de radinrue.com

Le Pape François prie pour le petit Charlie Gard, condamné à mourir

Les parents de Charlie Gard, le bébé de onze mois atteint d’une maladie génétique rare, ont décidé de renoncer à leur bataille judiciaire.
www.radinrue.com le XXVII - VII- MMXVII, 16h15 ;
C’est ce qu’ils ont annoncé lundi 24 juillet 2017 devant la Haute Cour de Londres, après une énième audience devant la justice. Depuis le mois d’avril, ils avaient contesté la décision de l’hôpital de Londres, où était soigné leur fils, de lui couper la ventilation artificielle. Leur combat a ému tout le Royaume-Uni, et (...)

En savoir plus »
 

Dossier complet : Hommage au père Jacques Hamel

La France rend hommage ce mercredi au père Jacques Hamel, assassiné le 26 juillet 2016 dans l’église Saint-Etienne du Rouvray par deux criminels appartenant à l’Etat Islamique.
www.radinrue.com le XXVII -VII -MMXVII, 15h55
Il y a un an, seulement cinq fidèles assistaient à la messe du père Hamel lorsqu’il fut tué, cruellement, en raison de foi. Ce mercredi, des chaises ont dû être installées sur le parvis pour permettre à tous de suivre la célébration. Dans l’église, les paroissiens ont entouré la (...)

En savoir plus »
 

Jérusalem-Est : l’envoyé de l’ONU appelle au respect du statu quo

Face à l’escalade récente de la violence à Jérusalem-Est, suite notamment à l’installation par Israël de portiques de sécurité à l’entrée de l’esplanade des Mosquées, le Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient, Nickolay Mladenov, a appelé mardi à respecter le statu quo de 1967 concernant les lieux saint de la vieille ville, pour éviter que le conflit israélo-palestinien ne tourne à la « guerre de religion ».
www.radinrue.com le XXVI -VII -MMXVII, 15h46 ;
Au début du (...)

En savoir plus »