lundi, 1er mai 2017|
 

Le Roi du Maroc a lancé à Tanger, l’un des plus grands projets d’investissement chinois en Afrique

www.radinrue.com le XXI - III - MMXVII, 14h55, par Farid Mnebhi Ce nouveau projet consiste à construire sur près de 3 000 hectares, à la localité Dalia à l’Est de Tanger, un pôle économique capable de générer 100.000 emplois, dont un minimum de 90.000 (...)

En savoir plus »
 

ONU : Les hommes appelés à se mobiliser en faveur de l’égalité des sexes

www.radinrue.com le XIV - III - MMXVII, 14:35, photo BP/Studio radinrue.com Principal organe intergouvernemental mondial dédié exclusivement à la promotion de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes, la CSW joue un rôle important dans la (...)

En savoir plus »
 

Le #Pape à "Die Zeit" : je ne suis pas un homme #exceptionnel

www.radinrue.com le X - III - MMXVII, 10h35, Interrogé sur de nombreux sujets, liés intrinsèquement à l’Église, à la situation politique en Europe et à sa vie personnelle, le Pape répond sans ambages et directement au rédacteur en chef de la revue. « (...)

En savoir plus »
 

La faim persiste dans les zones de conflits chroniques malgré de bonnes récoltes mondiales, selon la FAO

www.radinrue.Com le III -III- MMXVIII, 09h59 Intitulé ’Perspectives de récoltes et situation alimentaire’, le rapport souligne que les urgences liées à la sécurité alimentaire sont appelées à augmenter. Selon la FAO, près de 37 pays ont besoin d’une (...)

En savoir plus »
 

Trop de #scandales avec la double #vie de certains #chrétiens

www.radinrue.com le XXIV - II - MMXVII, 10:33 « Le scandale, c’est de dire une chose et d’en faire une autre : c’est la double vie. La double vie en tout : "moi je suis très catholique, moi je vais toujours à la messe, j’appartiens à cette (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS