dimanche, 21 octobre 2018|
 

Les obsèques du cardinal Tauran seront célébrées jeudi 12 juillet

www.radinrue.com le XI - VII - MMXVIII, 10:25 Les obsèques débuteront à 10h45, et seront présidées par le cardinal Angelo Sodano, doyen du Sacré Collège. Au terme de la célébration eucharistique, précise un communiqué du bureau des célébrations (...)

En savoir plus »
 

Deux personnes sur trois habiteront probablement dans des villes ou d’autres centres urbains d’ici 2050

www.radinrue.com le XVII -V - MMXVIII, 10h48, photo :(radinrue.com/CY) Cela signifie qu’environ 2,5 milliards de personnes pourraient être ajoutées aux zones urbaines d’ici le milieu du siècle, en raison des changements démographiques et de la (...)

En savoir plus »
 

◊200 ans de l’anniversaire de la naissance de Marx : les gauchos ridiculisés après avoir traité Dawid Wildstein d’antisémite... il ne citait que leur idole !!

www.radinrue.com le VI -V - MMXVIII, 12h20 • par Jerys Malle et E. Linat, ◊ DAVID WILDSTEIN a été attaqué ( par les mots ) par de nombreux activistes de gauche après un tweet qu’il a publié en lien avec les honteuses festivités organisées à Trèves en (...)

En savoir plus »
 

L’homélie d’adieu du cardinal Vingt-Trois à Paris

www.radinrue.com le XVIII - XII - MMXVII, 15h55 Dans son homélie, le cardinal André Vingt-Trois a appelé les chrétiens à ne pas céder à « la tentation de la fatalité », en dénonçant le procédé de « dramatisation » à l’œuvre « pour accrocher la clientèle (...)

En savoir plus »
 

Pour sauver son enfant, une norvégienne demande l’asile à la Pologne

www.radinrue.com le XXII -IX - MMXVII, 15h25, Varsovie, par : Elvira Manne SILJE GARMO est Norvégienne, elle a fuit son pays et s’est réfugiée en Pologne, demandant à Varsovie l’ouverture d’une procédure d’asile. Sa décision a été motivé après une (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2018 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »