vendredi, 15 décembre 2017|
 

Messe en Colombie : le Pape espère que se dispersent les ténèbres

www.radinrue.com le VIII - VIII - MMXVII, 16:11 Le Pape François avait intitulé son homélie « constructeurs de la paix, promoteurs de la vie » et a fait le souhait que se dispersent les ténèbres qui planent sur la Colombie, celles notamment « de la (...)

En savoir plus »
 

Eucharistie : la Congrégation pour le Culte divin publie une lettre sur le pain et le vin

www.radinrue.com le XIII -VII - MMXVII, 10h12, Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements Lettre circulaire aux Évêques sur le pain et le vin pour l’Eucharistie 1. La Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des (...)

En savoir plus »
 

Homélie du Pape : un pasteur doit savoir prendre congé de son troupeau

www.radinrue.com le XXXI - V - MMXVII, 15h30 Ne pas prendre congé à moitié Le Pape a centré son homélie sur la première lecture, tirée des Actes des Apôtres (20, 17-27), où Paul prend congé de l’Eglise d’Ephèse, qu’il avait fondée. « Nous tous pasteurs, (...)

En savoir plus »
 

FATIMA - PORTUGAL Cardinal Parolin : Fatima demande la persévérance dans la prière

www.radinrue.com le XIII - V - MMXVII, 19h01 Après son arrivée au Sanctuaire marial, le Pape a prié aux pieds de la statue de la Vierge dans la Chapelle des apparitions puis salué les centaines de milliers de pèlerins présents sur l’esplanade. La (...)

En savoir plus »
 

PORTUGAL - FATIMA : François prie dans la Chapelle des apparitions

www.radinrue.com le XIII -V - MMXVII, 18h55 Une foule venue de tout le Portugal, puisqu’un jour férié avait été décrété pour faciliter la participation à ce pèlerinage de prière ; une foule venue également des quatre coins du monde pour prier au pied de (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »