jeudi, 25 mai 2017|
 

FATIMA - PORTUGAL Cardinal Parolin : Fatima demande la persévérance dans la prière

www.radinrue.com le XIII - V - MMXVII, 19h01 Après son arrivée au Sanctuaire marial, le Pape a prié aux pieds de la statue de la Vierge dans la Chapelle des apparitions puis salué les centaines de milliers de pèlerins présents sur l’esplanade. La (...)

En savoir plus »
 

PORTUGAL - FATIMA : François prie dans la Chapelle des apparitions

www.radinrue.com le XIII -V - MMXVII, 18h55 Une foule venue de tout le Portugal, puisqu’un jour férié avait été décrété pour faciliter la participation à ce pèlerinage de prière ; une foule venue également des quatre coins du monde pour prier au pied de (...)

En savoir plus »
 

Le bon berger ressuscité et vivifiant ! (Homélie)

www.radinrue.com le VII - V - MMXVII, 16h20, par le Père P.Madros Ecoutons le premier pape, même pour la France d’aujourd’hui[1] ! (Ac 2, 14, 36- 41) La liturgie nous réitère ce dimanche, avec délectation, le verset 14 du chap. 2 des Actes, où (...)

En savoir plus »
 

Le Pape François et le Pape copte Tawadros II signent une Déclaration commune

www.radinrue.com le XXIX - IV - MMXVII, 15:05 Les deux Églises renoncent donc solennellement à la possibilité d’un deuxième baptême en cas de passage d’une juridiction à une autre. En voici le texte intégral : Déclaration commune de Sa Sainteté (...)

En savoir plus »
 

Regina Caeli : « la miséricorde est la forme concrète par laquelle nous rendons visible la résurrection de Jésus »

www.radinrue.com le XXIII - IV - MMXVII, 13h25, Un dimanche au cours duquel l’Eglise célèbre la Divine Miséricorde, une fête voulue par le pape Saint Jean-Paul II le dimanche qui suit Pâques. « En cette période après Pâques, a rappelé François, le (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS