dimanche, 23 avril 2017|
 

Une hausse majeure des investissements dans l’eau et l’assainissement est nécessaire

www.radinrue.com le XIV - IV - MMXVII, 10h40 « Aujourd’hui, près de 2 milliards de personnes utilisent une source d’eau potable contaminée par des matières fécales, ce qui les expose au risque de contracter le choléra, la dysenterie, la typhoïde et la (...)

En savoir plus »
 

Le Roi du Maroc lance les travaux de réalisation de la 4ème centrale du complexe solaire Noor Ouarzazate.

www.radinrue.com le VI - IV - MMXVII, 10h00, par Farid Mnebhi Ce nouveau site, d’une superficie de 137 hectares et dont les travaux devraient se terminer à la fin du 1er trimestre 2018, aura une capacité de 170 MW et nécessitera un investissement (...)

En savoir plus »
 

L’ONU dans le noir pendant une heure pour attirer l’attention sur les problèmes de la planète

www.radinrue.com le XXVI - III - MMXVII, 15h50 « Le changement climatique continue de mettre en péril les vies et les moyens de subsistance dans le monde. L’année dernière a été - encore une fois - la plus chaude jamais enregistrée. L’Accord de Paris (...)

En savoir plus »
 

Le Roi du Maroc et le Président ivoirien s’enquièrent de l’état d’avancement des travaux de sauvegarde et de valorisation de la Baie de Cocody

www.radinrue.com le VIII - III - MMXVII, 10:11, par Farid Mnebhi Un projet colossal aux multiples impacts sur le plan écologique, environnemental, urbanistique et paysager, et aux énormes retombées économiques et sociales. La première phase de ce (...)

En savoir plus »
 

#OcéansPropres : l’ONU lance une campagne pour mettre fin aux déchets plastiques

www.radinrue.com le XXIV - II - MMXVII, 10:30 L’ONU Environnement a donné jeudi le coup d’envoi d’une campagne mondiale, #OcéansPropres, visant à mettre fin aux déchets plastiques, dont 8 millions de tonnes sont déversées dans les océans chaque année. (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS