mercredi, 24 mai 2017|
 

Lucienne Magalie Pons : Je suis pour Marine Le Pen et contre l’establishment français !

www.radinrue.com le IV - V - MMXVII, 11h45, avec D.A. par : Lucienne Magalie Pons, photo : coll.privée de l’auteur. Depuis des mois je soutiens Marine Le Pen et le FN sur mon blog, et je me dois de vous expliquer ma préférence. Tout (...)

En savoir plus »
 

Garder la porte de son cœur ouverte — 4ème partie.

www.radinrue.com le II - V - MMXVII, 10h48 par P. Henri Caldélari Les mains, prolongement du cœur Jésus ne se contente pas de voir, d’écouter et de répondre aux questions qui lui sont posées, il réagit aux situations qu’il a sous les yeux. Ses gestes (...)

En savoir plus »
 

Le Pape dénonce « l’économie qui tue » dans une lettre à l’évêque d’Assise

www.radinrue.com le XVIII - IV - MMXVII, 09h56 C’est avec ces mots que le Pape François remercie, dans une lettre rendue publique ce dimanche 16 avril 2017, l’évêque d’Assise-Nocera Umbra-Gualdo Tadino, Mgr Domenico Sorrentino, pour la création du (...)

En savoir plus »
 

PÂQUES — Réflexion — Le silence est d’or, la parole est d’argent

www.radinrue.com le XXXI - III - MMXVII, 15:01, par P. Henri CALDELARI msc ; Regard et écoute sont indispensables à la relation. Mais ils ont besoin de la parole pour exprimer ce que l’on a compris et ressenti devant ce qui a été vu ou entendu. (...)

En savoir plus »
 

Troisième méditation de Carême du père Cantalamessa

www.radinrue.com le XXVI - III - MMXVII, 15:32 par père Cantalamessa Dans sa méditation, le père Cantalamessa revient aussi sur les tentations de dépasser la mort de manière artificielle et vaine, que ce soit à travers la réincarnation ou, en allant (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS