jeudi, 14 décembre 2017|

16 visiteurs en ce moment

 

❤ Le footballeur polonais Robert Lewandowski devient papa

o Le joueur de l’équipe nationale polonaise qui évolue au Bayern de Munich, Robert Lewandowski, vient d’avoir un bébé avec son épouse Anna Lewandowska. Il a fait l’annonce de cette heureuse naissance sur son compte Instragram.

www.radinrue.com le IV - V - MMXVII, 15h20, par o Séverine Malooghy et Axelle Haldonney, photo  : rl9 /instragram

La petite fille de Robert et Anna Lewandowski se prénomme Klara, la naissance a été annoncée par le joueur polonais sur son compte Instragram. Il a écrit : „Dumny ojciec Klary. Wspaniałe uczucie” – ce qui veut dire "Le père de Klara fier, une formidable sensation". Sur Twitter il a en outre informé que la maman se portait très bien.

C’est le 6 décembre dernier que Robert et Anna Lewandowski ont annoncé la naissance à venir. La femme de Robert, Anna, est aussi une sportive, elle pratique le karaté et demeure aussi entraîneuse professionnelle et particulière. C’est ce 6 décembre qu’après avoir marqué un but que Robert avait saisit le ballon et se le mettant sous le tee-shirt avait apposé son doigt, en regardant les spectateurs, sur sa bouche en signe de "chut".

radinrue.Com

 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »