dimanche, 22 juillet 2018|
 

Europol lance son jeu mondial pour traquer les criminels

www.radinrue.com le XI - VII - MMXVIII, 10h55, par Karl Mègue, C’est une nouvelle approche pour traquer les criminels que teste Europol en lançant un jeu à partir du 11 juillet, ce matin, 08h00. En se basant sur le Mundial de foot, l’organisation (...)

En savoir plus »
 

L’Iran chef d’orchestre d’une tentative d’attentat terroriste à Villepinte (Seine-Saint-Denis), près de Paris, et d’une opération d’infiltration terroriste polisarienne au Maroc

www.radinrue.com le IX - VII - MMXVIII, 15:59 par Farid Mnebhi L’objectif de ces terroristes était une conférence organisée, le 30 juin 2018, à Villepinte, près de Paris, par les Moudjahidines du Peuple Iranien à laquelle ont assisté près de 25 000 (...)

En savoir plus »
 

• Nancy — Après un appel à témoins lancé, La famille avec les deux enfants est retrouvée.

www.radinrue.com le XVII - V - MMXVIII, 11h22, par : E. Linat, IL Y A une heure nous apprenions que la famille de quatre personnes, deux parents et deux enfants ont été retrouvés sains et saufs. La fille ainée du père de famille ( d’une première (...)

En savoir plus »
 

Eglise Catholique : Neuf nouveaux membres pour la Commission de protection des mineurs

www.radinrue.com le XVIII - II - MMXVIII, 12h38 ; C.Viet, Vatican, photo : FP/radinrue.com Parmi les nouveaux membres figurent deux religieuses, une Britannique, sœur Jane Bertelsen, des Franciscaines Missionnaires de la Maternité Divine, et une (...)

En savoir plus »
 

Massacre de Gdeïm Izik : la justice marocaine a rendu son verdict dans le procès des activistes polisariens mis en cause

www.radinrue.com le XXI - VII - MMXVII, 10h28, par Farid Mnebhi Pour mémoire, les tristes évènements du 08 novembre 2010 dans le camp de Gdeïm Izik, près de Laâyoune, au Sahara marocain, spécialement monté par des activistes pro-polisariens, ont vu une (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2018 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »