mardi, 24 avril 2018|
 

Premier dimanche de Carême — HOMÉLIE : Tentation et Passion, pénitence et baptême

www.radinrue.com le XVIII - II - MMXVIII, 12h00 ; par P. P. Madros ; Le baptême : antidote au Déluge (Gen 9, 8 ss) L’arche de Noé représente le baptême qui nous délivre (1 P 3, 21), par le sang du Christ ! L’eau dévastatrice est neutralisée par (...)

En savoir plus »
 

►Décès de Józef (Joseph) #PYRZ, après les obsèques, la MEMOIRE

www.radinrue.com le IV - X - MMXVI, 11h00, par ►Elvira Manne et Michel Marbot, photo en noir et blanc : Gabriela Mruszczak, photo couleur : Benjamin D. Pyrz Les obsèques de Józef (Joseph) PYRZ ont eu lieu le jeudi 29 septembre 2016 en l’église (...)

En savoir plus »
 

AVENT 2017 — Avec Marie, accueillir le Christ en soi

www.radinrue.com le XXVII -XI - MMXVII, 10h42 par : P. Henri Caldélari MSC ; Le Seigneur profite de cet événement pour libérer un message fort sur la manière d’être avec lui, d’être de sa parenté. Il propose à ceux qui le cherchent de le rejoindre dans (...)

En savoir plus »
 

Le couple permet de quitter le culte de son propre ego

www.radinrue.com le XIII -XI -MMXVII, 11h16, photo : coll. Laplane sculpture de *Josef Pyrz "Adam et Eve" L’occasion pour le Saint-Père, dans ce discours de sept minutes, de préciser une nouvelle fois l’orientation qu’il souhaite donner à la (...)

En savoir plus »
 

Halloween, une tradition païenne à l’apogée de la tradition chrétienne

www.radinrue.com le XXXI - X - MMXVIOI, 11h00, par E. Linat, Le Père Paweł Rytel–Andrianik, porte-parole de la Conférence Episcopale de Pologne a tenu a rappellé dans un entretien à l’agence de presse polonaise PAP les propos du pape Benöît XVI, qui (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »