dimanche, 22 juillet 2018|
 

Le programme de la visite du Pape François à Genève

www.radinrue.com le XII -V - MMXVIII, 16h28 Le 21 juin prochain, le Pape François quittera Rome à 8h 30 direction Genève où il passera la journée. Après la cérémonie de bienvenue, le Saint-Père sera reçu en privé par le président de la confédération (...)

En savoir plus »
 

• Deux Corée • les premiers effets concrets de la détente

www.radinrue.com le V - V - MMXVIII, 10h49 ; Alignement de fuseau horaire, couloir aérien ou démantèlement nord-coréen de site d’essais nucléaires… Le Nord et le Sud accélèrent leur rapprochement bilatéral avant la conclusion d’un éventuel traité de (...)

En savoir plus »
 

LE PM canadien J. Trudeau en "clown" en Inde

www.radinrue.com le XXIV - II - MMXVIII, 16h08, Bombay, par : E. Linat, DURANT huit jours, JUSTIN TRUDEAU le Premier Ministre Canadien s’est déplacé en visite diplomatique en Inde. Un déplacement qui révèle des carences notoire dans la diplomatie du (...)

En savoir plus »
 

Les chrétiens doivent « donner une âme à l’Europe » demande le Pape François

www.radinrue.com le XXXI - X - MMXVII, 10h30 Après avoir rappelé que les personnes et la communauté sont aux fondements de l’Europe ; le Saint-Père a appelé à continuer à la construire autour de cinq piliers : le dialogue, l’inclusion, la solidarité, (...)

En savoir plus »
 

Pour la Chine, la négociation est la seule solution aux tensions dans la péninsule coréenne

www.radinrue.com le XXII - IX - MMXVII, 11h05 ; M. Wang a tenu a rappelé les efforts consentis dans le cadre des ’pourparlers à Six’ qui réunissent la Chine, les Etats-Unis, le Japon, la Russie, la Corée du Nord et la Corée du Sud, et les accords (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2018 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »