mardi, 24 avril 2018|
 

Le Colisée s’illumine en rouge pour les chrétiens persécutés

www.radinrue.com le XXIV - II - MMXVIII, 16h55, Philippa Hitchen /VN L’événement, aura lieu à 18 heures, à l’initiative de l’Aide à l’Église en Détresse, la fondation pontificale qui soutient les chrétiens souffrants dans plus de 140 pays à travers le (...)

En savoir plus »
 

Marche pour la vie 2018 : de l’ombre à la lumière

www.radinrue.com le XXXIII - XII - MMXVII, 12h10 Trop de grossesses imprévues ne sont pas accompagnées. Trop de mamans sont livrées à l’anxiété, au doute, à la solitude du corps qui accueille, comme malgré lui, une vie nouvelle. Trop de ces mamans sont (...)

En savoir plus »
 

NUCLÉAIRE : position ferme du Saint-Siège face à « la spirale de la course aux armements »

www.radinrue.com le XIII - XI- MMXVII, 11h10 Le Saint-Père, en pleine continuité avec ses prédécesseurs, a manifesté son inquiétude face au péril mortel représenté par ces armes de destruction massive. Pour le Pape, les dépenses en armement nucléaire (...)

En savoir plus »
 

Le Pape François est arrivé en Colombie et invite les jeunes à la joie et l’espérance

www.radinrue.com le VII - IX - MMXVII, 11h30 Après quelques mots échangés, des enfants sont venus saluer le Pape. Le premier d’entre eux s’appelle Emmanuel et il a eu un geste qui rappelle, dès les premiers pas de François en terre colombienne, le (...)

En savoir plus »
 

François à Fatima : les petits bergers, exemples de sainteté pour « surmonter les souffrances » de la vie

www.radinrue.com le XIII - V - MMXVII, 19:08 Après s’être incliné en prière devant les tombes en marbres de François et Lucie à l’intérieur de la basilique de Notre-Dame du Rosaire, il a invité à prendre exemple sur ces enfants, saint François Marto et (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de RADIN RUE
®© 1982 - 2017 Radin Rue — ISSN 2270-5864 — Radin Rue a été fondé en 1982 sous format papier, depuis 2001 Radin Rue ne paraît plus sous format imprimé. Il est publié sur internet depuis le 22 décembre 1997 et en tant que www.radinrue.com depuis 24 septembre 2000. Ce site est dépendant de la (...)
En savoir plus »